lundi 30 septembre 2013

Detoxifying Elastic Scrub de Kiko ... rien que ça !

Le produit du jour n'est pas bio ni même naturel, je m'explique :)
J'ai commencé le bio pour mes cheveux il y a de cela plus d'un an ce qui fait que 99% des produits cheveux que je possède sont bio ou naturel. Concernant le corps je m'y met petit a petit tout simplement parce que j'ai un bon stock de produit non bio que j'ai accumuler ces derniers temps (notamment 3 beurres corporel The Body Shop en stock..). Et oui, embarquée dans l'envie d'avoir les produits dont on entend l'éloge que les blog ou Youtube (oui je suis faible x) ) j'ai beaucoup acheté et donc j'ai du stock. Comme je n'aime pas gaspillé et que j'ai payé ces produits je vais les utiliser jusqu'à les finir donc je passe doucement mais sûrement au bio.

BREF après ce 3615 my Life je vais vous donner mon avis sur le gommage "Detoxifying Elastic Scrub" KIKO.
Commençons par le packaging (pour tout dire c'est grâce a lui que je l'ai acheter car vous allez le comprendre... il a que ça pour lui malheureusement :/) le produit est donc présenter dans un pot de 300 grammes vert ! J'aime bien ça attire l'œil et fait jolie sur le rebord de ma baignoire (oui c'est très inutile, je sais x) ).
Il possède aussi une petit opercule en plastique en dessous du capuchon qui permet de protéger le produit. Il n'en reste pas moins qu'un pot niveau hygiène et praticité c'est pas top top.



 Le produit en lui même est une pâte bleue, un superbe bleu qui ressort super bien dans son pot vert et qui sent divinement bon l'été ! L'odeur reste même sur le corps à la sorti de la douche et ça c'est top :)

Parlons à présent de son efficacité, et c'est la que ça pèche... :/
Je l'ai testé mouillé (comme il est dit de l'utilisé) ainsi que sec. Dans les deux cas ça ne me conviens pas..


Quand je le fais à sec, la pâte est très difficile à étaler, elle forme des amas par ci par là et ne s'étale plus !


Quand je le fais mouillé le produit au contact de l'eau se transforme en mousse et à partir de la, il se passe strictement rien ! Je sens les petits grains rouler sur ma peau mais c'est tout, je n'ai pas du tout la sensation que ma peau est exfoliée. C'est donc un gros gros FLOP :/


Etant une grande fana de Kiko (notamment pour les vernis car je suis une accro des vernis :D) je suis vraiment déçu de Kiko de ce côté là. Selon moi c'est plutôt un gros gadget qui est sympa de par sa couleur mais ça s'arrête la :/

Concernant sa composition j'ai jeter l’emballage cartonné et la compo se trouver dessus et impossible de mettre la main dessus donc pas de décomposition de compo pour ce produit :/ Mais bon je pense qu'elle doit pas être clean.

C'est une édition limité mais vous pouvez quand même le retrouver sur le site de Kiko au prix de 12€90.

Avez-vous testé ce gommage?
Qu'en avez-vous pensez?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire