jeudi 17 octobre 2013

STOP à la chute de cheveux !

Aujourd'hui je vous reviens avec un complément alimentaire cheveux/ongles. Pourquoi un complément alimentaire? Déjà cela fait très longtemps que je n'en ai pas prit et en plus je perd énormément mes cheveux ! Depuis toute petite j'ai toujours beaucoup perdu de cheveux donc chez moi c'est "normal" mais la je prend peur! Quand je me réveille le matin je retrouve des touffes de cheveux sur mon oreiller et PARTOUT dans mon lit! Et la je me suis dit : " OK Marina il est temps de faire quelque chose ! ". Je fais beaucoup de soins à mes cheveux et rien n'y faisait donc j'ai dit allé complément!

J'ai jeter mon dévolu sur les Forcapil de Arkopharma. La levure de bière j'entend de partout que c'est pas si bien que ça et la spiruline coût assez chère (même si j'ai vu que sur "Hennés et soins d'ailleurs" c'est pas super chère, mais j'avais déjà passé commande --"). De plus, une amie à moi m'as dit que sur elle ça a super bon fonctionner.


J'ai passé commande sur le site Easyparapharmacie à 16€47 pour 4 mois de cure. Ce qui est ma foi, pas mal du tout!

C'est un pack de deux boites : une de 3 mois de cure et une autre de 1 mois.
Je commencerai donc la cure à partir de demain matin. Et la vous allez me dire "euuuuhh un article pour nous dire ça? Oo" et la je vous répond "OUI :D". Tout simplement parce que je vous donne donc mon top départ de ma cure et je vous referai une revue beaucoup plus complète dans 4 mois pour vous dire si oui ou non je le recommande.

En revanche si vous voulez que je vous face une revue de mi cure n'hésitez pas à me le dire ;)

Je vous fait de gros bisous ! ;)

Avez-vous déjà tester des complément alimentaire?
Lesquels? Ont-ils fonctionné?




2 commentaires:

  1. Coucou, tu ne prends aucun shampooing ou lotion en comlément des comprimés? Moi j'ai le shampooing et comprimé de chez Ducray...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, je fais des bains d'huile, et des soins en poudre mais c'est tout ;)
      Ils sont bien ceux de chez Ducray? Ils sont naturel/bio?

      Supprimer