vendredi 20 décembre 2013

Trousses de toilette SOINS / MAKE UP de NOËL :)

Sa y est ! On y est ! Fin décembre = noël :))
Moi je part en famille durant une semaine et demi ! J'ai hâte hâte hâte !! Je vais retrouver ma famille après 4 mois sans les voir, ça va faire du bien !
Mais on est pas la pour que je vous raconte ma vie, quoi que? Oo Non non non ! Aujourd'hui je vous montre l'intérieur de mes deux trousses de toilettes pour partir : soins et make up :)

Ma trousse de soins est la marron et par logique la Hello Kitty est la trousse make up ;)

Commençons par la trousse de soins :)

J'ai, normalement, prit le minimum, je ne me suis pas trop chargée tout simplement parce que en vacances et en famille je sais très bien que j'ai la flemme de faire beaucoup de choses donc j'ai prit le minimum syndical ;)

Les cheveux :
1 - Shampoing cheveux gras - Born to BIO
2 - Après shampoing à l'avocat - Alverde
3 - Spray hydratant - Fait maison
4 - Huile de brocolis - Aroma-Zone
Pour sceller l'hydratation

Le visage
1 - Soin nourrissant - Monoprix BIO
2 - Nettoyant visage - Alverde
3 - Sérum peau grasse - Fait maison
4 - Microdermabration - The Body Shop
5 - Masque purifiant - Marilou BIO
 6 - Lip scrub - Fait maison
7 - Gel d'aloé vera - Aroma-Zone
8 - Huile d'avocat - Aroma-Zone
Crème yeux - Emu oil
9 - Roll on anti bouton - Fait maison
10 - Crème matifiante aux algues - The body shop

Le corps :
1 - Sérum durcisseur ongles - Nutra nails
2 - Déodorant BIO - Ushuaïa
3 - Crème de douche - Alverde
4 - Beurre cuticule - BURT'S BEES
5 - Beurre corporel - Alverde
6 - Crèmes mains - Weleda
7 - Savon pour la toilette intime - Hydralin

Le démaquillage
1 - Huile de coco (+ autre huiles végétales)- Alverde
2 - Lingettes démaquillante - Demak up

Passons maintenant au make up :)

Le teint
1 - Pore perfecting - Urban Decay
2 - Fond de teint BIO - Bourjois
3 - Crayon sourcils - Kiko
4 - Stay matte - Rimel
5 - Blush - Kiko
6 - Anti cerne - Physician formula
7 - Poudre bronzante - Sephora
8 - Blush - Sephora
9 - Bene tint et high beam - Benefit
10 - Poudre libre - Bourjois

Les yeux :
1 - Palette neutre - Kiko
2 - Primer potion - Urban Decay
3 - Palette violette - Alverde
4 - Palette violette irisée - The Body Shop
5 - Mascaras - Bourjois et Yves Rocher
6 - Deux ombres libres - MUFE et bareMineral
7 - Color tattoo - Maybeline
8 - Crayon noir - Alverde

Les lèvres :
1 et 4 - Crayon lèvre - MUFE
2 - Gloss - Benefit
3 - Gloss - bare Mineral


Voili voilou :) Si vous voulez plus de détails sur des produits ou bien les recettes des produits fait maison n'hésitez pas ;)
Encore mille merci à Tatiana qui m'a offert tous les produits Alverde lors de notre swap :D ♥

Comme je vous l'ai dit je part en vacance dimanche 22 décembre et je rentre le 1er janvier, il n'y aura donc pas d'articles durant cette période. En revanche, je vais changer de téléphone et du coup je serai beaucoup plus présente sur Instagram donc si vous voulez des nouvelles n'hésitez pas à m'ajouter @pawiel ;) Je vous donnerais aussi des nouvelles via HelloCoton.

Dans tous les cas je vous souhaite de passer d’excellente fêtes !
Et je vous fait de gros bisous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire