lundi 27 janvier 2014

Le défi du lundi [#4]

Aujourd'hui on parle sac à main, à dos, à cours, à soirées,... 
Défi du lundi de My Beauty ;)


Question 1 - Préférez-vous les grands sacs fourre-tout ou les petits sacs?
Dans la vie de tous les jours, je suis une grosse fana des sacs fourre-tout ! :D Parce que je passe mon temps à me trimbaler avec 4 millions de choses dont je n'ai, pour les 3/4 des trucs, absolument pas besoin ! :S Et après je me plains d'avoir des sacs trop lourd :D
Mais j'aime bien aussi les petits sacs pour les jours ou on sort et j'ai encore moins besoin de tout mon bordel. Ou bien pour les voyages en train/avion ça prend moins de place ^^

Question 2 - Changez-vous de sac régulièrement? Ou au contraire usez-vous un sac jusqu'à la corde avant de le remplacer?
Je suis du genre à prendre assez soin de mes sacs. Et malgré le fait que j'achète pas de sacs cher (cf. la question 6) et bien mes sacs tiennent plutôt bien. Du coup, bien souvent je change de sac parce que je me suis lassée momentanément du précédent.
Pour exemple mon ancien sac que voilà :
Je l'ai gardée presque 2 ans. Lors des soldes j'ai décidé de changer pour celui ci :
Mais le précédent est toujours bien je pourrais m'en resservir quand j'aurai envie d'un changement :)

Question 3 - Quel est votre sac préféré?
Tous mes sacs me plaisent, mais actuellement mon préféré et celui que je porte tous les jours. Regarde juste au dessus ;)

Question 4 - Quels sacs à main vous font rêver?
Pour tout vous dire, je regarde jamais les sacs à mains (sur internet) parce que c'est pas un truc qui me passionne donc quand j'ai vu la question j'ai foncé sur internet pour voir les sacs. Si je devais avoir un sac qui me fait rêver (et donc que je n'aurai jamais pour les raisons expliquées dans la question 6 ^^) ce serai celui-ci de Michael Kors qui cout, attention accrochez-vous ... 395 €.
Vous êtes toujours la? :D

Question 5 - Assortissez-vous votre sac à votre tenue? À vos chaussures? Ou au contraire, le sac à main est-il un simple objet pratique pour vous?
Je ne fais pas attention à ce que mon sac soit assorti à ma tenue ou mes chaussures car mes sacs sont en générale : noir ou dans des tons de marron/beige. Ce qui va avec quasiment tout sachant que mon blouson et beige et mes chaussures noires ^^

Question 6 - Préférez-vous vous offrir un beau sac cher ou plusieurs sacs à petit prix?
Je préfère avoir plusieurs sacs à petit prix plus que un cher. Et ce tout simplement parce que je me lasse vite, du coup si je m'achète un sac super cher et que au bout de 2 ans je suis lassée je serais dégoûtée :S Je préfère le redire ici : le type Louis Vuitton que l'on vois sur la première photo n'est ABSOLUMENT PAS un vrai. C'est un produit que j'ai acheté à 15 € sur les marchés Italien ^^

Question 7 - Comment rangez-vous vos sacs à main? Dans une penderie? En vrac? Dans un meuble particulier?
Mes sacs à mains sont empilés les uns dans les autres et puis dans mon placard à l'entrée comme ceci :
Coincés entre le mur, mon nécessaire pour faire les ongles en gel et nos casques ! XD Sur cette photo on vois mon ancien sac juste posé au dessus parce que j'avais la flemme mais normalement ils sont rangés entre eux comme ça :

Mon sac actuel de l'intérieur se présente comme ceci :
J'utilise un organisateur de sac depuis deux semaines. Et ce produit à changé ma vie :D Si vous voulez que je vous en parle et que en même temps je vous fasse un petit focus sur ce que j'emporte avec moi sans ce fameux sac n'hésitez pas à me le faire savoir ;)

Si vous aussi vous avez fait ce défi n'hésitez pas à me donner le lien ça m'intéresse :D
Je vous fais d'énormes bisous et à très vite :D
Instagram @pawiel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire