vendredi 24 janvier 2014

Quand Silk'n égal Clarisonic...

Et oui il fallait que je vous en parle ! Pendant très longtemps on a entendu parler de la Clarisonic par ci Clarisonic par la... Et comme la plus part des gens (mouton?! Oo) j'ai voulu avoir ma Clarisonic MAIS 149 € pour une brosse qui vibre euuuhhh comment vous dire? :S J'ai pas craqué mais elle était dans ma wish list de luxe si je peux dire ça ^^
Et puis un jour, l'homme se balade sur vente privée et tombe sur la marque Silk'n et la c'est la fête à la maison ... Puisque l'homme tombe la dessus :


La brosse nettoyante Sonic Clean Plus de Silk'n, c'est une brosse type Clarisonic. Mais voilà à ce moment-là l'acheter n'aurai pas été sérieux car j'avais déjà acheté plusieurs choses durant le mois, c'est donc déçu que j'ai quitté l'appli :( C'était sans compter sur l'homme ! En effet, le 15 novembre c'était mon anniversaire et celui-ci me l'as OFFERTEEEEE en secret hihi :D ♥
J'ai donc reçu ma brosse pour mon anniversaire et donc maintenant que je l'ai bien testé j'ai décidé de vous en parler :)
Commençons par ouvrir la boite:

On retrouve donc : une notice, le chargeur, la brosse munie d'un embout, un embout de rechange et le socle de la brosse. Quand on regarde la notice il est noté qu'il faut laisser la première fois charger la brosse au moins 24h.
Pour la charger il faut brancher le socle et poser la brosse dessus tout simplement ^^ Quand elle est en charge un voyant clignote rouge et une fois chargée elle reste allumé rouge. Par la suite pour la recharger je n'ai pas fait attention en combien de temps elle se recharge mais moi depuis que je l'ai j'ai eu besoin de la recharger qu'une fois. Je l'ai mise le soir et le lendemain elle était pleine ! :D


Une fois qu'elle est chargée on a pas besoin de la reposer sur son socle après chaque utilisation puisqu'elle a une autonomie de comprit entre 2h et 2h30 d'utilisation :D Et pour ça aussi on l'aime ! Le temps d'utilisation varie en fonction du programme. Il y a en tout 4 programmes : deux doux (2h30) et deux plus fort (2h).

Le premier programme doux est une simple vibration (tout comme la Clarisonic) qui s'arrête au bout d'une minute mais sans biper toutes les tant de seconde pour changer de zone. Le second programme doux est la même vibration mais qui varie entre vibration - stop - vibration - stop - ... Et ce pendant 1 minute aussi.
Les deux programme plus fort sont les même que les doux sauf que les vibrations sont plus rapide.



La brosse en elle-même à une taille parfaite, elle a une très bonne prise en main.  Elle est étanche et on peut donc aller dans la douche avec ! Parce que j'avais vu d'autres brosses moins chères que la Clarisonic mais qui fonctionnaient avec piles et donc n'allait pas sous l'eau :/ Celle-ci est donc top pour ça ! En revanche le socle ne l'ai pas, il faut donc veiller à bien essuyer la brosse avant de la poser le sur socle.
Une  fois la brosse posée sur le socle aucune peur qu'elle tombe, tout simplement parce qu'elle est ... aimantée ! Si si regarde :

(Désolé pour le cadrage pourrave de cette photo :S)

Concernant ma peau avant et après la brosse. Je n'ai pas de photo d'avant donc vous ne pourrez pas avoir la preuve en image mais vous pouvez me croire sur parole ça n'a pas révolutionné ma peau mais le plus gros changement est : mes pores moins visibles ! J'entendais beaucoup que la Clarisonic donner des boutons, ici je n'ai pas eu plus de boutons ça m'as même plutôt permis de limité mes boutons et de les éradiquer plus vite quand j'en avais ^^ J'utilise aussi cette brosse tous les jours. Donc une fois encore je suis happy :D


En revanche il y a trois petits bémols à cette brosse :
- Il n'y a pas de rangement pour la brosse quand on part en voyage avec;
- Il y a qu'une couleur disponible (bleu);
- Il n'y a qu'un type d'embout et je pense qu'il peut être abrasif pour les peaux trop fragiles :/


Faisons un petit point comparatif :
Comme vous pouvez le voir il y a qu'un point de différence mais pour moi la Silk'n vaux beaucoup plus le coup car : 2h d'autonomie contre 28min et surtout surtout SURTOUT : 69 € au lieu de 149 € ! Personnellement y a pas photo :P

Pour acheter cette petite merveille tu peux aller ICI !!!!

Et pour toi alors ? Plutôt tenté par la Clarisonic ou la Silk'n ?
Si tu as la Clarisonic ou la Silk'n tu en est satisfaite ? :)

Gros bisous
Passez un très bon weekend ! Et à très vite sur instagram @pawiel ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire