jeudi 9 janvier 2014

Routine du soir 100 % BIO/naturelle [#1]

Coucouuuu ! Un peu de mal à se remettre dans le bain après ces vacances :S
Mais je suis bien de retour avec un article sur ma routine soir du moment 100 % BIO/naturelle ;)


Commençons par le démaquillage et sous la douche ;)

Je commence tout d'abord par me démaquiller avec mon huile démaquillage de la marque Alverde. Elle est composée de plusieurs huiles végétales dont l'huile de coco ;) Elle démaquille très bien même les mascaras waterproof, je prends 3 pompes et c'est nickel ;)
Ensuite je me lave le visage avec le savon Clear Waschcreme de la marque Alverde encore une fois ;) Il ne mousse pas ce qui est très bien car il n'agresse pas la peau ! Et il nettoie très bien. Je commence par le frotter avec mes petites mimines puis je passe ma SONIC CLEAR de Silk'n.
Hein? Kesako? Oo
C'est une brosse nettoyante type clarisonique, que j'ai reçu par mon homme pour mon anniversaire et je la SURKIFF !!! N'hésitez pas si vous voulez que je vous fasse une revue complète dessus elle est top et est moins chère que la clarisonique ;)

Et enfin je fais une à deux fois par semaine le masque visage purifiant de chez Marilou BIO durant quelques minutes et lui aussi il est top. Il désincruste les pores en profondeur sans agresser la peau ^^


Après tout ça je passe sous la douche et puis ben j'me lave rien de bien exceptionnel :P
Une fois sorti de la douche on passe à l'hydratation ...
Je passe ma brume d'eau sur le visage pour retirer le calcaire et tout ça mais surtout parce que ça me fais plaisir ! :D

Puis je prends eux pompe de gel d'aloe vera de chez Aroma-Zone et avec cela je rajoute trois gouttes d'une huile faite maison. J'ai mélangé de l'huile de noisette, de melon d'eau et du complexe d'hydratation intense ;)

Et enfin de met un petit peu de ma crème hydratante maison : le pot que l'on voie à une marque mais le produit dedans est bien fait main, j'ai juste fait de la récup' ;) Si vous voulez la recette elle est ICI. Elle hydrate très bien et laisse la peau toute douce et sans fini gras ;)


Viens ensuite et dernière position : les yeux :D
Je commence par mettre deux gouttes d'huile d'avocat de chez Aroma-Zone, c'est une huile parfaite pour le contour de l'œil car elle est assouplissante, protectrice, très douce et qu'elle prend soin des peaux fragiles. Je fais beaucoup d'allergies et j'ai souvent les yeux qui pleure ou comme "brulé" sur le coté des yeux et elle apaise très bien !

Je mets par-dessus un petit de moisturising eye cream d’Emu Oil qui permet de sceller l'huile et d'hydrater encore plus.

Enfin je mets de l'huile de ricin de chez Aroma-Zone sur mes cils à l'aide d'un mascara lui aussi de chez Aroma-Zone et ça permet à mes cils de s’épaissir et d'être eux aussi soignés ;)

Et vous quel est votre routine du soir?
Vous avez des produits en communs avec moi? :D
Je suis preneuse pour tout avis/conseils sur des produits ;)

Je vous dit à très vite ! Gros bis♥uuus !
En attendant le prochain article on se retrouve sur instagram @pawiel

2 commentaires:

  1. Hello ! Alors moi c'est juste nettoyage du visage avec un hydrolat puis aloe vera pour hydrater et je scelle avec une HV en ce moment celle de camélia parce qu'elle est douce et qu'elle sent bon. Ensuite j'applique aussi de l'HV de Ricin sur mes cils et mes sourcils :) naturalvegetalbeauty.blogspot.ch

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'utilise pas du tout de savon pour laver ton visage?! C'est pas plus mal, moi j'ai un peu du mal pour le moment à ne pas utiliser de savon :S

      Supprimer