mercredi 15 janvier 2014

Soldes hiver 2014

Coucou, je vous reviens avec mon butin soldesque :D J'ai eu des sous à noël j'ai donc décidé de me faire un peu plaisir lors des soldes. Une amie du Sud m'a rejoint vendredi et nous sommes allées à Vélizy 2 le samedi et Villebon 2 et VilleDuBois 2 le dimanche ;) Je n'ai pas trouvé énormément de choses, j'ai même rien trouvé en matière de fringue ! :/

On va commencer tout de suite par mes soldes chez Kiko, ça a été mon tout premier magasin :
Comme vous pouvez le voir j'ai fait le plein de vernis (c'est pas comme si j'en avais déjà une 50ène :D). Je sais qu'à chaque fois je fais des folies niveau vernis chez Kiko aux soldes. J'ai tout eu a - 50 % même le kit de noël qui est top ! :D Concernant la petite palette je l'avais déjà remarquée quand elle est sorti mais j'étais quasiment sûr qu'elle serait en solde et j'ai eu raison d'attendre ! :D

J'ai acheté chez Mim des boucles d'oreilles :
Les deux paires n'étaient pas en solde, seule la paire type dreamcatcher était en solde à 1€79 ! Je n'ai donc pas hésité car elles sont juste trop belles ! Par contre chose incompréhensible: je suis allée dans deux Mim différents et dans le second elle n'était pas en solde Oo Je ne sais pas pourquoi :/
La seconde paire n'était pas en solde, mais je l'ai trouvé aussi très belle (elle existé en couleur argent aussi) et  le fait de prendre les deux paires me revenais en gros à 4 € la paire je trouve que ce n'est pas excessif ^^

Je me devais de changer de sac parce que au bout d'un an et demi je commencé à me lasser du miens :
J'ai trouvé celui-ci chez Forever 21 pour environ 25 € (non soldé) il est tip top ! Je peux le porter en bandoulière mais aussi au bras et sur l'épaule. Il est assez grand pour mettre tout mon bordel mais n'est pas énorme ! Enfin bref je suis très satisfaite.

Puis en me baladant chez Texto je suis tombé sur une petite pochette et j'en cherché une depuis un moment pour les jours ou j'ai pas envie de me trimbaler mon sac plus imposant. Par exemple : lors des soldes comme cette fois ci :P
Je la trouvé déjà très jolie et quand j'ai vu son prix (7 €) je n'ai pas hésité ;)

Nous avons fait la fnac aussi et en mode grosse gamine que je suis (et que j'assume :D) j'ai trouvé ça :
De l'aquarelle ! :D Ouuiiii comme quand j'étais pitite :D Mais pas n'importe quel aquarelle : de l'aquarelle avec des hiboux à -40% ! Et là je craque ! XD Ca m'est revenu à 7€ et des brouettes et j'en suis complètement fan ! :D XD

Voili voilou pour mes soldes :)
J'espère que vous avez trouvez ce que vous vouliez.
Dites-moi tout ! :D
Personnellement j'ai quand même était assez déçu, j'ai trouvez (niveau fringue surtout) qu'il n'y avait pas grand chose en solde et surtout pas assez intéressant :/ Je ne sais pas si c'est votre cas?

Je vous fais de gros bisous et je vous dis à très vite !
En attendant on se retrouve sur instagram @pawiel ;) 

2 commentaires: